Comment gérer la reprise du marché immobilier pour être sûr de relancer l’activité du secteur tout en respectant les mesures d’hygiène et de distanciation sociale ?
Quels ont été les effets de la crise sanitaire et du confinement sur le marché immobilier breton, et quelles principales tendances s’en dégagent.
Dépenser un peu d’argent et faire des travaux peut vous aider à vendre votre maison plus rapidement, mais aussi plus cher. Quels sont les 5 travaux les plus rentables ?
Pour réussir à négocier le prix d’un bien en vente, il faut se préparer à l’avance et ne pas foncer tête baissée dans les négociations : connaître son budget précis, les caractéristiques du marché local, et savoir repérer les éventuels points de négociation du logement au cours des visites, sont autant de conseils à suivre pour espérer obtenir le prix souhaité.
Afin de vendre un bien immobilier rapidement et d’en tirer un bon prix, il ne faut pas négliger la valorisation de ce dernier. Quelques méthodes sont à appliquer et quelques règles sont à suivre pour faciliter la vente.
Pour déterminer le juste prix d’un bien à vendre, plusieurs étapes sont à suivre. Il est toujours utile de contacter un agent immobilier qui a toutes les cartes en main pour déterminer un prix de vente adéquat rapidement, en analysant de nombreux critères.
Pour réussir à vendre votre appartement au juste prix et dans les délais que vous vous êtes fixés, plusieurs étapes simples doivent être respectées. Décryptage.
Les dernières données de ventes immobilières récoltées en Bretagne sont sans équivoque : acheter une maison en bord de mer coûte cher. Toutefois, des variations existent.
Charmés par la douceur de vivre les pieds dans l’eau, touristes et investisseurs se jettent sur les maisons bretonnes se trouvant en bord de mer. Le Morbihan ne fait pas exception à la règle.